Smallville, The Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Janah Wood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Janah Wood
Newcomer
Janah Wood


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Coeur : ... A gauche ?
Date d'inscription : 29/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Contrôle des Quatre Eléments
RELATIONS:
CAMP: Neutral

Janah Wood Empty
MessageSujet: Janah Wood   Janah Wood Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:54


    First Of All
  • Nom&Prénom : Wood Janah
    Âge : 19 ans
    Date De Naissance : 21 Décembre 1989
    Nationalité : Américaine
    Groupe : Purple Infected
    Emploi : Etudiante en Psychologie


    In Second Time
  • Caractère&Psychologie :
    Janah est une de ses filles que l’on arrive jamais réellement à cerner, lunatique, on peut dire cela comme ça.. Mais son trait de caractère le plus flagrant est sa fragilité psychologique, elle semble constamment sur ses gardes, toujours à s’éloigner du monde, mais de quoi a-t-elle peur ? C’est bien ce que le monde voudrait savoir.. Elle a une peur constante de faire du mal aux autres, consciente que ses pouvoirs sont dangereux et qu’elle pourrait anéantir la vie de quelqu’un, elle préfère la sécurité de la solitude, du moins, le temps d’y voir plus clair dans sa vie.
    Au fond, comment est-elle ? Une jeune femme douce, agréable, attentionnée, et généreuse et romantique.. Une fille en or, oui, on peut dire cela comme ça, mais ne pensez pas que son innocence la rend naîve.. Loin de la.. Jeune peut-être, mais réfléchie et possédant une capacité d’adaptation parfois impressionnante, certes, elle n’est pas aussi forte qu’il le faudrait, mais elle sait se montrer déterminée, particulièrement têtue et également bonne actrice.
    Excellente actrice, c’est certainement ce qui la sort des situations les plus embarrassante.. Elle a une maîtrise quasi-parfaite de ce qu’elle laisse entrevoir aux autres, du moins, quand son état et ses nerfs le lui permettent.. Capable de jouer la douce enfant comme le sauvage prédateur, elle saura vous en faire voir des vertes et des pas mûres.. Mais cela, uniquement si elle n’a pas d’autre choix.
    Violente ? Pas vraiment, du moins ce n’est pas dans ses habitudes, mais lorsqu’on la pousse à bout, là, elle pourra se montrer particulièrement agaçante, doté d’un grand sadisme dans les cas extrêmes. On peut donc résumer tout ceci en disant que Jenah est une jeune femme agréable, mais extrêmement instable.

    Gouts&Intérêts :
    Janah porte un grand intérêt à l’art, elle aime tout autant la lecture, que l’écriture ou la peinture, voire même la photographie, tout ce qui lui permet de se détendre en fait. Ainsi, elle a toujours eu des livres autour d’elle, que ce soit des romans aux nouvelles en passant par tout ce que vous voudrez.. La demoiselle aime s’évader au travers de ses lectures.. Et lorsqu’elle a vraiment besoin d’extérioriser ce qu’elle ressent, c’est vers le dessins ou la peinture qu’elle se tourne.
    Etant d’un naturel calme, du moins, lorsqu’elle est dans un état « normal », Jenah aime se reposer, aller au cinéma ou encore ne rien faire.. Oui, étrange comme occupation, mais la solitude lui a appris la méditation, elle peut donc passer des heures à réfléchir, à se remettre en question.
    En ce qui concerne ses occupations habituelle, la demoiselle passe souvent quelques temps dans la nature, les parcs ou forêts sont un lieu de revitalisation pour elle.. Son lien avec les éléments y est peut-être pour beaucoup, en attendant, si vous la cherchez, vous la trouverez certainement au pied d’un arbre ou au bord de l’eau, occupée à contempler le paysage ou peut-être, à dorloter un petit animal.. Qui sait ? Temps que cela reste sans violence, ça rentre dans les critères de ses intérêts.. Qui sont d’ailleurs nombreux.

    Physique&Style :
    Qui a dit que le physique allait toujours avec le mental ? Et bien si c’était le cas, Jenah serait sûrement une exception, elle est grande, blonde et possède de magnifiques yeux verts.. De quoi la qualifier de plutôt jolie.. Sa peau pâle contraste avec ses lèvres, lui donnant une allure de blanche neige version blonde. Un regard expressif, plein d’émotions et de secrets, agrémente le tout.. D’où tient-elle son physique ? De sa mère, une belle femme, on ne peut le nier.. Jena toujours admiré sa mère, mais elle-même ne se trouve pas spécialement agréable à regarder, elle aurait même tendance à vous affirmer qu’il y a cent fois mieux qu’elle.
    Jouer avec son physique est un jeu d’enfant pour Janah qui peut avoir l’air tantôt d’une douce jeune femme, pleine d’innocence, tantôt d’une rebelle qu’il ne vaut mieux pas approcher.. Même si elle a plutôt tendance à adopter la première option au quotidien. Le naturel est , pour elle, essentiel.. Les multiples artifices, non merci ! C’est a peine si elle se maquille.. D’ailleurs, elle ne fait que dans la légèreté. Côté vestimentaire ? Toutes les couleurs lui vont, même si elle a des préférences pour les couleurs chaudes, vous ne la verrez que rarement se compliquer la vie, un jean et un simple haut lui conviennent parfaitement.
    Signe Particulier : //

    Now, It's Your Story
  • Biographie :

    Il y a des gens chanceux d’autres qui le sont moins.. Dans le cas présent, Jenah ferait plutôt partie de la deuxième catégorie. Le début de sa vie est bien banal, elle naît dans la grande ville de New York d’un amour passionnel.. Ses parents se connaissent depuis des années, s’étant rencontrés au Lycée, au début, ils ne désiraient pas d’enfant, mais le temps change les mentalités, et finalement, c’est une petite fille qui voit le jour, elle sera nommée Janah, comme sa grand-mère.
    Les premiers mois de sa vie sont calmes, c’est un bébé sage qui ne pleure pratiquement jamais et qui fit rapidement ses nuits.. Ses parents étaient comblés par ce petit trésor de la nature, leur petit trésor.. Le fruit de leur amour.. Effectivement, ils vénéraient leur enfant parce qu’elle représentait tous leurs espoirs..

    A l’âge de cinq ans, Janah doit déménager une première fois, son père ayant envie d‘un peu de calme et de tranquillité.. C’est le début des ennuis, la première pluie de météorite fait des ravages sur Smallville, Samuel et Elizabeth Wood décident donc de repartir pour leur ville d’origine. Janah retrouve donc ses amis, sa vie, son école et le cours des choses reprend comme avant, comme si de rien était. Elève studieuse, amie dévouée, fidèle conseillère, elle ressemble à peu près à toutes les petites filles de son âge, bien qu’elle semble un peu plus mature, cela ne l’empêche pas d’être entourée et appréciée.

    L’adolescence, temps des changements et de la rébellion, Janah se voit annoncer une nouvelle qui ne l’enchante pas vraiment.. Son père est de nouveau muté à Smallville, et la demoiselle doit suivre sa famille, pour démarrer une nouvelle vie.. Après une dispute monumentale et quelques larmes, la jeune fille se résigne, dit adieux à ses amis, fait ses bagages et en route pour « un trou pommé ennuyeux ».

    A ce stade là, elle ignore encore que sa vie va basculer, et peut-être était-ce mieux pour elle, déjà qu’elle refusait de venir à Smallville, il valait mieux que l’avenir ne lui soit pas dévoilé.
    Ennuyée, la jeune adolescente observe ce qui l’entoure, et elle à la surprise de croiser une cérémonie de remise de diplôme, mais la tranquillité ne dure pas, l’alarme de la ville se déclanche et la panique envahie la blondinette.. Une nouvelle pluie de météorites s’abat sur Smallville.. Elle sort de la voiture pour se réfugier dans un champ ou se trouvait un tracteur et un ruisseau.. A peine eut-elle le temps d’analyser les alentour qu’une météorite s’écrase sur le tracteur qui explose sur le coup, plongea Janah dans l’inconscience, entourée des quatre éléments.

    A son réveil elle se sent différente.. Comme revitalisée, en parfaite harmonie avec le paysage qui l’entoure, mais toutefois perdue, incapable de trouve une réelle explication à ces sensations. Elle rentre chez elle, dévarriée, ses parents ne sont pas là, elle prend une douche pour se remettre de ses émotions, la maison ayant été miraculeusement épargnée. Mais elle se rend vite compte que l’eau agit de façon étrange en sa présence, elle en sent les moindre gouttes tombant sur son corps, comme si elle était reliée à cet élément.. Une fois sortie de la salle de bain, elle s’habille et descend, se disant qu’il fallait peut-être manger quelque chose.. Janah se dit que des pâtes suffiront et elle commence à les préparer, seulement, perdue dans ses pensées, elle laisse le feu trop fort et rapidement la cuisine manque de s’embraser.. Pour se protéger, la jeune fille se protège de ses mains, et, sans qu’elle ne puisse s’expliquer comment, tout s’éteinds, comme si le seul désir qu’elle avait exprimé, avait suffit à étouffer les flammes..

    Janah découvrira au fil du temps qu’elle est reliée aux quatre éléments, ce qui lui causera bien des soucis.. Elle commence à s’isoler pour s’entraîner, mais la maîtrise a du mal à venir.. Sa vie basculera une dernière fois, alors qu’elle s’entraîne dans la forêt, elle est assommée et menée dans un laboratoire dont elle ne gardera aucun souvenir.
    A présent elle fait des études en psychologie, tentant de concilier sa vie avec ses pouvoirs afin de limiter les dégâts qu’elle pourrait faire, cependant plus rien n’est contrôlable et elle en devient dangereuse, autant pour elle-même que pour les autres..

    Famille :

    Sa famille ? Janah est fille unique, elle n’a donc déjà pas une grande famille.. Un père, une mère, et peut-être des cousins et cousines éparpillés un peu partout, rien de bien extraordinaire en somme. Son père enchaîne les petits boulots depuis déjà fort longtemps, souvent muté, cela a forcé la jeune fille à rester seule pendant de nombreuses années. Quand à sa mère, c’est une artiste, une photographe de talent, cependant cela ne rapporte jamais réellement. La petite famille vit donc modestement dans une maison de Smallville..

    Autres Relations :

    Suite à de nombreux déménagements, la jeune femme n'a pas vraiment eu le temps de se faire beaucoup d'amis, elle a peut-être croiser certaines personnes, mais sans plus.

    À remplir seulement si vous avez un pouvoir.

    Pouvoir : Contrôle Des Quatre Eléments
    Explication De Son Fonctionnement : Janah est capable de maîtriser les quatre éléments par la seule force de sa pensée, ainsi faire pousser une fleur, créer un tremblement de terre, déclancher un brasier ou provoquer un raz-de-marrée ne lui pause pas trop de difficultés.. Du moins, c’est plus simple que si elle n’avait pas de pouvoirs. Cependant elle ne maîtrise pratiquement rien, ce qui lui cause énormément de problème puisqu’elle est un vrai danger, autant pour elle que pour les autres.

    Comment L'avez-Vous Découvert ? :

    En préparant un plat de pâtes.. Ne riez pas ! Janah a éviter que sa maison parte en fumée, elle ne sait pas trop comment d’ailleurs, mais dans tous les cas, cela lui a évité de graves brûlures.. Ayant mis le gaz un peu trop fort, il s’est enflammé de façon très inattendue, en voulant se protéger, la jeune adolescente, à l’époque, a pu éteindre ce qui aurait du être un grave incendie. Elle a remarqué, quelques minutes avant, que l’eau agissait étrangement.. Ce n’est que plus tard qu’elle découvrit les autres aspects de ses dons.

    Behind The Machine
  • Célébrité : Amber Heard
    Prénom/Pseudo : Fraizy
    Âge : 15 ans
    Activité Sur Le Forum : 6/10
    Où Avez Vous Connu Le Forum ? : Par Clark Kent
    Commentaires/Suggestions/Questions : J'aime beaucoup le Design Smile


Dernière édition par Janah Wood le Dim 29 Juin - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Dalt
Purple Admin
Chelsea Dalt


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Nobody.
Date d'inscription : 21/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Projeter Des Ondes Mentales Et Destructrices.
RELATIONS:
CAMP: Bien.

Janah Wood Empty
MessageSujet: Re: Janah Wood   Janah Wood Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:50

Wawwwwwwwwwww Ma Amberrrr (L)

Welcome Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-awakening.forumactif.fr/ok-f6/chelsea-dalt-a-p
Janah Wood
Newcomer
Janah Wood


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Coeur : ... A gauche ?
Date d'inscription : 29/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Contrôle des Quatre Eléments
RELATIONS:
CAMP: Neutral

Janah Wood Empty
MessageSujet: Re: Janah Wood   Janah Wood Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:15

Merci Razz
Voilà, je pense avoir terminé.. Si y a des incohérences, je corrigerais, mais là j'avoue ne plus avoir de cerveau xD

Petite question : C'est Janah ou Jannah ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tess Green
Moonlight
Tess Green


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Coeur : fonctionne parfaitement merci =)
Date d'inscription : 27/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Copie
RELATIONS:
CAMP: Bien

Janah Wood Empty
MessageSujet: Re: Janah Wood   Janah Wood Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:28

Peu importe l'orthographe =)

C'est parfait =D Une autre passionnée d'art et de nature huhu chouette

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetodreams.fr.nf
Contenu sponsorisé





Janah Wood Empty
MessageSujet: Re: Janah Wood   Janah Wood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janah Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville, The Awakening :: [ Introduction ] ::  Are you a Meteor-Freak? :: OK!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser