Smallville, The Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alexander Joseph dit Lex Luthor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lex Luthor
Newcomer
Lex Luthor


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2008

Alexander Joseph dit Lex Luthor Empty
MessageSujet: Alexander Joseph dit Lex Luthor   Alexander Joseph dit Lex Luthor Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:19


    First Of All

  • Nom&Prénom : Alexander Joseph Luthor
    Âge : 23 ans
    Date De Naissance : Le 13 novembre 1985
    Nationalité : Américaine
    Groupe : Lex's Helper || The Human Evil
    Emploi : Milliardaire


    In Second Time

  • Caractère&Psychologie :

    Mon caractère est plus complexe qu'un puzzle. Personne ne peux dire qui est vraiment Lex Luthor. Depuis le jour où j'ai eu mon accident avec Clark Kent, je n'ai eu de cesse de changer de caractère. Jonglant entre gentillesse, méchanceté et cruauté, je n'ai jamais vraiment montré ma vraie personnalité. Tout le monde crois un jour me cerner et finalement ils sont stupéfait de voir ce que je fais le lendemain.

    La gentillesse. C'est le premier trait de caractère que j'ai expérimenté aux côté de Clark. Comment ne pas être gentil quand on est au côté d'une personne comme lui. Mais il faut dire qu'il a eu le cadre plus propice que moi pour avoir ce rôle. Des parents aimant, des amis et tout ce qu'un milliardaire n'a pas malgré sa fortune. J'ai pourtant essayé de faire le bien, à de maintes reprises. Mais finalement on ne peut pas cacher sa vraie nature. Quelque soit le subterfuge. C'est comme ça que j'ai perdu peu à peu mon seul vrai ami pour passé au stade suivant.

    Le début de la méchanceté. Comment rester gentil quand celui qu'on considère comme l'un de ses meilleurs amis vous ment à longueur de temps pour se protéger lui même. C'est impossible. Peu à peu j'ai commencer à entrer dans cette quête de ma vérité qui m'a amenée à me poser des question. Et si je voulais avoir des réponses je me devait de laisser ma pseudo gentillesse de côté. Depuis ce jour là je suis quelqu'un de vraiment méchant qui en veux au monde pour ce qui lui est arrivé. Pourtant en de rare occasion il m'arrive d'être gentil et de faire équipe avec Clark Kent mais seulement quand j'en suis obligé. Pour sauver mon père ou pour me sauver moi même. Et puis finalement j'ai fini par passé au stade ultime.

    I'm the vilain of the story : C'est arrivé au moment ou les zonards ont fait leur apparition sur Terre. J'ai compris qu'avec eux je pourrais devenir encore plus riche que je le suis et encore plus méchant par la même occasion. Ne reculant devant rien pour arrivé à mes fins, je me mis alors dans une quête de pouvoirs absolu qui passa par Veritas. D'ailleurs ça m'a amené à faire une chose que j'aurais du faire il y a des années. Je me suis débarrassé d'une personne encombrante. mon père Lionel Luthor. Finalement il aura été le point de non retour. A ce moment là j'étais vraiment l'homme qu'il a toujours voulu que je sois. un homme impitoyable et sans cœur qui tiendra bientôt les États-Unis dans sa main.


    Gouts&Intérêts :

    Physique&Style :
    Signe Particulier :


    Now, It's Your Story

  • Biographie :
    Famille :
    Autres Relations :

    À remplir seulement si vous avez un pouvoir.

    Pouvoir :
    Explication De Son Fonctionnement :
    Comment L'avez-Vous Découvert ? :


    Behind The Machine

  • Célébrité : MR ^^
    Prénom/Pseudo : Lex
    Âge : Plus que toi ^^
    Activité Sur Le Forum : 4/10 Notez sur 10^^
    Où Avez Vous Connu Le Forum ? : Soyez précis =) Un espèce de nain canadien qui ma ditque si j'mnscrivais pas il me parlerais plus jamais (a) ==>[]
    Commentaires/Suggestions/Questions : J'ai chaud et soif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marshall
Newcomer
Jessica Marshall


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS:
RELATIONS:
CAMP: Bien? Mal?

Alexander Joseph dit Lex Luthor Empty
MessageSujet: Re: Alexander Joseph dit Lex Luthor   Alexander Joseph dit Lex Luthor Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:40

Kikooooooooo

Je voulais juste dire que j'adore ton avatar, il est trop trop beau !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Dalt
Purple Admin
Chelsea Dalt


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Nobody.
Date d'inscription : 21/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Projeter Des Ondes Mentales Et Destructrices.
RELATIONS:
CAMP: Bien.

Alexander Joseph dit Lex Luthor Empty
MessageSujet: Re: Alexander Joseph dit Lex Luthor   Alexander Joseph dit Lex Luthor Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:11

Merci xDD C'est moi qui lui a fait xD ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-awakening.forumactif.fr/ok-f6/chelsea-dalt-a-p
Jessica Marshall
Newcomer
Jessica Marshall


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS:
RELATIONS:
CAMP: Bien? Mal?

Alexander Joseph dit Lex Luthor Empty
MessageSujet: Re: Alexander Joseph dit Lex Luthor   Alexander Joseph dit Lex Luthor Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:19

XD ahhhhhhhhhhhh ok !!! Et moi qui cherche depuis hier le site "Ananas" mdr ^^

Bravo pour cet avatar (et le tien aussi) ils sont super !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Dalt
Purple Admin
Chelsea Dalt


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Nobody.
Date d'inscription : 21/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Projeter Des Ondes Mentales Et Destructrices.
RELATIONS:
CAMP: Bien.

Alexander Joseph dit Lex Luthor Empty
MessageSujet: Re: Alexander Joseph dit Lex Luthor   Alexander Joseph dit Lex Luthor Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:12

J'ai pas de site xD Du moins pas encore.
Sinon. Stop le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-awakening.forumactif.fr/ok-f6/chelsea-dalt-a-p
Contenu sponsorisé





Alexander Joseph dit Lex Luthor Empty
MessageSujet: Re: Alexander Joseph dit Lex Luthor   Alexander Joseph dit Lex Luthor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Joseph dit Lex Luthor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville, The Awakening :: [ Introduction ] ::  Are you a Meteor-Freak?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser