Smallville, The Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Failed [Pv Adam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Dalt
Purple Admin
Chelsea Dalt


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Nobody.
Date d'inscription : 21/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Projeter Des Ondes Mentales Et Destructrices.
RELATIONS:
CAMP: Bien.

Failed [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Failed [Pv Adam]   Failed [Pv Adam] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:42

Chelsea, malgré l’heure tardive, avait décidée de venir faire une petite promenade sur le bord du lac. En fait, elle n’avait aucune intention de venir se reposer en écoutant l’eau frappée sur la rive. Elle était ici pour enquêter sur Lex. Il aurait supposément déjà eu un laboratoire qu’on pouvait accéder sous l’eau. Bien que se soit la nuit et qu’elle n’y verrait pas grand-chose, Chelsea décida d’y aller pareil, au moins elle n’aurait pas de petit enfant qui viendrait l’embêter, et elle était sur d’être seule.

Lorsqu’elle arriva près du lac, elle réalisa tout à coup que c’était un peu n’importe quoi. Le lac était tellement grand que c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin… Surtout que même en plein jour elle n’aurait rien trouvée, en pleine nuit c’était une idée complètement stupide et surtout sur un coup de tête.

Un peu furieuse contre elle-même et un peu tout ce qui l’entourait, elle décida de lancer des cailloux dans le lac afin que ceux-ci fassent des ricochets. Elle se maudissait elle-même à voix basse. À vrai dire, elle avait l’air d’une folle à parler toute seule à lancer des cailloux qui ne faisaient jamais plus qu’un bond… se qui la rendait encore plus furieuse.

Depuis quelques temps, chaque fois qu’elle voyait Lex, elle envie de commettre un meurtre sans même savoir pourquoi. Elle avait du mal à dormir, à manger, à se concentrer tellement il l’obsédait. Mais qu’est-ce qu’il avait fait pour qu’elle-même soit dans une telle confusion. Elle n’arrivait pas à se rappeler cette fameuse nuit et la journée qu’elle avait manquée, et pourtant elle était persuadée que quelque chose c’était produit. Lorsqu’elle était revenue, tous les bureaux avaient été réaménagés. Lex lui pourrissait la vie, et simplement pour sa, elle se promettait qu’un jour elle pourrirait la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-awakening.forumactif.fr/ok-f6/chelsea-dalt-a-p
Adam Scott
So Frozen
Adam Scott


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Coeur : Libre
Date d'inscription : 26/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Cryokinésie
RELATIONS:
CAMP: Bien

Failed [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Failed [Pv Adam]   Failed [Pv Adam] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:57

    Le soleil avait laissé ses derniers rayons disparaître depuis de nombreuses heures mais malgré l'heure tardive il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il avait beau être dans son lit, dans le noir, il ne trouvait pas le sommeil. A chaque fois que ses yeux se fermait, il voyait le visage de son frère se faire agresser par des espèces de tentacules noires rentrant dans son crâne par le front et les yeux mais rien d'autre ne venait, c'était ses seuls souvenirs de cette maudite journée qu'il avait oublié.Pourtant il avait tout essayé, même de compté les moutons!, pourtant Orphée ne semblait pas vouloir lui procurer ce que son corps réclamait : le sommeil. Il décida donc de se lever pour ne pas devenir fou à lutter contre son propre corps. Il alluma la lumière, ce qui lui fit mal aux yeux pendant quelques secondes et se rhabilla.

    Il prit ses clefs et entra dans sa voiture, mit le contact et roula sur les routes de Smallville puis aux alentours jusqu'à se retrouver au lac. Il descendit de sa voiture et claqua la porte avant de souffler longuement, respirant l'air frais de cette nuit. Il pensait être seul avec le reflet de la Lune et des étoiles sur le lac mais il entendait des bruits qu'il connaissait, ses <<plop>> signifiait qu'une autre personne était ici et qu'il, ou elle, lançait des cailloux sur le lac essayant désespérément de faire des ricocher mais cela n'avait pas l'air de bien fonctionner.

    Il se rapprocha du lac et vit une silhouette assit sur la plage en lançant des cailloux qui coulaient inexorablement. Il se rapprocha sans vraiment être discret et sans vouloir l'être et pis marcher sur des cailloux et des gravats sans faire de bruit il faudrait léviter. En se rapprochant, il remarqua que la silhouette indistincte de toute à l'heure était une silhouette féminine. Il n'était pas timide et aimait faire de nouvelle rencontre et elle devait être dans le même cas que lui, elle ne devait pas trouver le sommeil.


    - Salut.

    dit il d'un ton léger, sans agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Dalt
Purple Admin
Chelsea Dalt


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Nobody.
Date d'inscription : 21/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Projeter Des Ondes Mentales Et Destructrices.
RELATIONS:
CAMP: Bien.

Failed [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Failed [Pv Adam]   Failed [Pv Adam] Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:18

Trop concentrée dans ses pensées, Chelsea n’entendait pas les bruit de voiture, de portière, de pas qu’il l’entourait. Mais lorsqu’elle entendit un banal « Salut » elle fut sortit de ses pensées par un énorme sursaut. A tel point qu’elle se leva d’un bond, prête à prendre la fuite les jambes à son cou.

Elle regarda l’homme devant elle. Malgré la noirceur des lieux, il était éclairé par la lune et sous cette lumière nocturne, il paraissait gentil. Il était beau, et elle avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, mais elle n’arrivait pas à s’en souvenir. Elle ne savait pas si dans se genre de situation il fallait qu’elle réponde ou qu’elle parte, car à cette heure ci, près d’un lac avec aucune forme de vie apparente il n’y avait que des gens louches ou des gens rongés par leurs propres démons intérieur. Elle décida de se jeter à l’eau, façon de parler.


« Salut, dit-elle un peu sur la défensive. »

Puis tout à coup, elle se sentit déjà plus à l’aise. Et puis de toute façon, elle se fichait un peu qu’il soit un cinglé ou simplement quelqu’un de normal, sa présence lui avait fait complètement oublier Lex.

« Belle soirée pour venir chercher un peu de paix dans se monde de fou, n’est-ce pas ? »

Elle lui adressa un petit sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-awakening.forumactif.fr/ok-f6/chelsea-dalt-a-p
Adam Scott
So Frozen
Adam Scott


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Coeur : Libre
Date d'inscription : 26/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Cryokinésie
RELATIONS:
CAMP: Bien

Failed [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Failed [Pv Adam]   Failed [Pv Adam] Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:31

Adam ne c'était absolument pas attendu à une telle réaction de la part de la jeune femme qui en entendant sa voix sursauta, enfin c'était même un saut, et elle fut debout en moins de temps qu'il faut pour le dire. Pourtant, ce n'était pas la discrétion qui était présente avec Adam, les roues de la voiture, sa porte qui a claqué et ses pas dans le gravats de roche.

Même si il faisait nuit, il faisait relativement claire grâce au rayon qu'apporté la Lune à la Terre. Il pouvait donc maintenant plus la détaillé qu'avant vu qu'elle était face à lui et non dos à lui et assise comme avant son fabuleux sursaut. Biensur qu'Adam était gentil, c'était presque un saint^^ sauf contre les moustiques en pleine été mais bon on sort du sujet là. Si il aurait voulu l'attaquer, elle une jeune femme sans défense apparente, il l'aurait déjà fait. Son timbre de voix montrait tout de même une certaine méfiance même si Adam avait était très serein et calme dans sa salutation. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir vu les circonstances. Un peu éloigné de la ville, la nuit tombé depuis des heures et un coin plus que tranquille, sa attirait soit des personnes voulant du mal soit des personnes en quête de tranquille. Mais la solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul comme le dit si bien Tennessee Williams.

La présence d'Adam semblait moins l'effrayé au fur et à mesure que les secondes passées. Elle lança finalement une phrase qui eut le grand privilège de faire sourire un jeune homme qui ne souriait pu depuis bien longtemps déjà.


- Surtout quand on ne trouve pas le sommeil.

répondit il, maintenant elle savait le pourquoi il était ici mais pas le comment et elle ne le saurait pas de si tôt.

- La même raison que moi t'amène ici ou les escapades nocturnes sur les bords de lac sont fréquentes chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Dalt
Purple Admin
Chelsea Dalt


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Nobody.
Date d'inscription : 21/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Projeter Des Ondes Mentales Et Destructrices.
RELATIONS:
CAMP: Bien.

Failed [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Failed [Pv Adam]   Failed [Pv Adam] Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:56

Au final, elle avait bien fait de répondre, il était plutôt sympathique malgré la touche de mystère qu’il l’entourait.

« Ohh je vois. Moi je suis en chasse contre des souvenirs perdus et des démons intérieurs. J’ai plutôt tendance à fuir le sommeil. »

Puisqu’il avait été franc, elle avait décidée de l’être aussi. De toute façon c’était toujours plus facile de parler de ces problèmes à un inconnu qu’à quelqu’un de proche, bah ça c’était sa vision des choses.

Depuis qu’il était arrivé, Chelsea avait ce sentiment qu’elle l’avait déjà vu. Plus qu’elle le regardait, plus que celui-ci lui disait quelque chose. Smallville était une petite ville, mais elle était persuadée de l’avoir aperçu quelque part d’autre.

« Dite, on ne sait pas déjà vu quelque part ? J’ai la fâcheuse impression de vous avoir aperçu à quelque part, mais disons que ces temps si ma mémoire est un peu défaillante, j’ai oubliée quelques bouts des dernières journées. Ohh, et je tiens à m’excuser pour la réaction que j’ai eu en vous entendant. Disons que j’étais concentrée et que je ne vous ai pas entendu venir. »

Elle se retourna puis elle regarda le lac et les reflets de la lune. Cette soirée qui aurait surment terminée en queue de poisson suite à cette idée sur un coup de tête, s’annonçait peut-être mieux qu’elle ne le croyait. Elle se faisait un ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-awakening.forumactif.fr/ok-f6/chelsea-dalt-a-p
Adam Scott
So Frozen
Adam Scott


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Coeur : Libre
Date d'inscription : 26/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Cryokinésie
RELATIONS:
CAMP: Bien

Failed [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Failed [Pv Adam]   Failed [Pv Adam] Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:06

Biensur que le jeune barman était quelqu'un de sympathique et vu la réponse de la jolie demoiselle il semblait même avoir l'air de quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance et il n'allait pas se plaindre si il avait cette étiquette avec Chelsea. Ben tient, d'ailleurs il ne connait toujours pas le prénom de la Dame du Lac, oui un peu de Kaamelott ne fait pas de mal.

- Moi qui le cherche et toi qui le fuit, on fait la paire je crois. Adam Scott.


dit il pour se présenter, il n'était pas trop tôt et pis vaut mieux tard que jamais. Il avait été franc avec elle mais comme elle il n'avait pas menti, il avait dit la vérité enfin pas tout mais la vérité quand même. Faire des confidences à une inconnue? Pas trop dans le style du petit Scott, d'ailleurs en faire n'était pas dans son caractère surtout pour se plaindre.

Adam n'avait pas une tête de très commun mais Smallville était une petite ville et il travaillait dans le café le plus côté de la ville donc c'était normal qu'elle avait une impression de déjà vù avec lui. Ben tiens, elle aussi avait une mémoire défaillante. Il le nota dans sa tête mais s'abstint de le dire.


- Je travaille au Talon, je t'ai peut être déjà servit là bas.


Ce n'était pas une information classé top secret et pis tout le monde pouvait le savoir qui travaillait au Talon alors pourquoi le cacher?

En venant au lac, il pensait qu'il aurait été seul vu l'heure tardive ou très tôt vu d'un différence point de vue mais ce n'était plus mal de discuter et faire une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Dalt
Purple Admin
Chelsea Dalt


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Nobody.
Date d'inscription : 21/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Projeter Des Ondes Mentales Et Destructrices.
RELATIONS:
CAMP: Bien.

Failed [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Failed [Pv Adam]   Failed [Pv Adam] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:46

« Faut croire qu’on se complète, dit-elle en riant. Chelsea, Chelsea Dalt. »

Chelsea remarqua sa mine perplexe qui dura qu’une fraction de seconde lorsqu’elle lui parla que sa mémoire était défaillante c’est temps ci.

« Peut-être que c’était au Talon, j’y vais assez souvent, mais il me semble que votre visage ne m’est pas familier du Talon. »

De toute façon elle n’avait pas envie s’ajouter des questions et des interrogations par-dessus celles qu’elle possédait déjà. Elle était supposée avoir écrit un article pour demain, chose qu’elle n’avait même pas commencée parce qu’elle était trop concentrée à rechercher des informations sur Lex. Elle trouvait sa dur de travailler avec quelqu’un comme Chloe, du genre je cache un terrible secret. J’aimerais t’en parler mais je ne peux pas, du moins pas pour le moment. Travailler avec quelqu’un qui lui cachait des trucs rendait toujours folle Chelsea.

« J’étais supposée écrire un article pour le Daily Planet, qui est à remettre demain, et je n’ai encore rien fait. Si ça continu, je vais me faire mettre dehors, dit-elle en riant. C’était tellement plus facile lorsqu’on était au Lycée, vous ne trouvez pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-awakening.forumactif.fr/ok-f6/chelsea-dalt-a-p
Adam Scott
So Frozen
Adam Scott


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Coeur : Libre
Date d'inscription : 26/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Cryokinésie
RELATIONS:
CAMP: Bien

Failed [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Failed [Pv Adam]   Failed [Pv Adam] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:59

Elle se présenta à son tour sous le nom de Chlesea Dalt. Bon, elle lui avait avoué qu'elle fuyait le sommeil, qu'elle avait des trous de mémoires alors elle lui avait très probablement dit son véritable prénom. Adam était perplexe pour ce trou de mémoire car lui aussi en avait eu un même si il lui restait quelques images de cette journée, des images plutôt incroyable : voir son frère se faire rentrer dans le front et dans les yeux des espèces de tentacules noirs.

La réponse du jeune barman ne semblait pas satisfaire pleinement la jeune demoiselle : son visage lui était familier mais pas du Talon. Bon, lui, il voyait des centaines de visages par jour défilaient devant la caisse alors tous les reconnaître serait exceptionnel, il ne se souvint pas d'elle comme un visage familier.


- Et d'où alors?

demanda t il avec un léger sourire, ne s'attendant pas vraiment à une réponse très explicite de sa part. Elle ajouta qu'elle devait rendre un article pour le Daily Planet demain matin et qu'elle ne l'avait toujours pas écrit. Il ne fallait pas être bête pour comprendre qu'elle était journaliste. La vie au lycée plus facile? Pas vraiment pour Adam, il ne trouvait pas sa vie plus difficile maintenant.

- Tu as au moins trouvé le sujet de ton article? Si tu le dis, je trouve pas la vie si compliqué moi.

Bon, il ne savait pas encore qu'il pouvait geler les gens mais à part sa rien n'avait changé, enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Dalt
Purple Admin
Chelsea Dalt


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Nobody.
Date d'inscription : 21/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Projeter Des Ondes Mentales Et Destructrices.
RELATIONS:
CAMP: Bien.

Failed [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Failed [Pv Adam]   Failed [Pv Adam] Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:26

Chelsea trouvait que cette conversation prenait un peu trop d’ampleur du genre je veux savoir pourquoi ci, pourquoi ça. Ce n’est pas qu’elle n’appréciait pas la compagnie de cet étranger nommé Adam, mais c’était simplement qu’elle n’avait pas l’habitude de raconter ce genre de chose à un inconnu et surtout de l’embêter avec ces problèmes.

« Non, malheureusement je n’ai pas de sujet. Mais bon assez parlé de mes problèmes je n’ai pas envie de vous embêtez avec sa, dit-elle en souriant. »

Il n’avait pas l’air d’accord avec sa façon de penser, du moins sur le point que tout était plus facile au Lycée. C’est vrai que certaines personnes ont détestés ces années mais bon pour elle tout était simplement plus simple.

« Bah pour moi c’était tellement plus simple. Rédactrice à la torche, y’avait beaucoup moins de pression. Ensuite je n’avais pas d’appartement à payer puisque j’habitais avec mes parents. Je pourrais continuer toute la nuit mais bon. À quoi bon, dit-elle en riant. »

Elle regarda Adam, et puis tout d’un coup, tout lui revint.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
« Médecin : Allez la mettre en salle de repos et emmener moi le prochain patient. »

Des gens autour s’affairaient et commençaient à pousser la civière sur laquelle Chelsea était. Dans le corridor, Chelsea aperçu une autre civière, qui elle s’en allait dans la salle d’on elle venait de sortir. L’homme avait l’air paniqué, et il regardait Chelsea en la suppliant de l’aider, mais elle ne pouvait pas, puisqu’elle aussi elle était ligotée à sa civière. Puis la civière de l’homme tourna, et entra dans la pièce. Chelsea était maintenant en état de panique puisqu’elle avait reprit le contrôle de tout ces esprits. Elle devait s’échapper, mais comment…

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chelsea se surprit à revenir à elle. Elle avait été absente mentalement pendant quelques secondes. Elle était entourée d’une sorte d’aura mauve, et autour d’elle, elle sentait l’énergie affluer. Sous un moment de panique, elle recula rapidement, mais l’étrange lumière continuait de la suivre. À vrai dire, c’était elle qui dégageait cette lumière. Puis, tout d’un coup tout s’éteignit.

« Wooo, qu’est-ce que c’était sa !? »


Chelsea regardait Adam comme si elle attendait qui lui donne une réponse alors qu’elle savait très bien qu’il devait être aussi surpris qu’elle. Elle devait lui parlée de ce qu’elle venait de voir, mais pour l’instant elle était trop déstabilisée pour faire quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-awakening.forumactif.fr/ok-f6/chelsea-dalt-a-p
Adam Scott
So Frozen
Adam Scott


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Coeur : Libre
Date d'inscription : 26/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Cryokinésie
RELATIONS:
CAMP: Bien

Failed [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Failed [Pv Adam]   Failed [Pv Adam] Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:23

Elle devait rendre un sujet pour le lendemain, enfin plutôt pour dans quelques heures, et elle n'avait rien du tout, même pas un sujet. Elle ajouta qu'elle n'avait pas envie de l'embêter avec ses problèmes. Bon, Adam n'était pas psychologue mais barman et si elle savait tout ce que ses clients pouvaient se plaindre à lui, son deuxième métier était psy en quelques sortes.

Ah non, le lycée avait aussi son lot de problème et même si la vie semblait plus difficile maintenant il était sur qu'il la trouvait difficile à l'époque aussi. Adam travaillait certes mais son travail lui plaisait, il n'avait pas de problème d'argent non plus, le seul point noir était cette journée d'oublier et surtout les seuls images qu'il se souvenait.

- J'ai une vie parfaite par rapport à la tienne.

dit il avec un sourire, enfin en oubliant quelques petites choses comme une pluie de météorite détruisant sa maison dans laquelle il était avec ses parents qui n'ont pas survécu ou encore ce seul souvenir. Le regard de Chelsea changea d'un coup, elle semblait ailleurs comme prise dans des pensées lointaine, comme sur la lune. Si c'était lui qu'elle avait vu dans la civière, espérons qu'elle lui dirait.

Contrairement à la demoiselle, lui rien ne lui revint en mémoire mais quelques secondes avant son retour dans le monde réel et non celui de ses souvenirs, une aura violette c'était mise autour de son corps. Croyant tout d'abord à une effet d'optique, il ferma les yeux et les rouvrit mais l'aura était toujours présente. Elle retrouva soudainement possession de son corps et fut aussi surprise de voir cette chose violette autour d'elle, d'ailleurs elle recula mais rien à faire c'était de elle que cela provenait. Soudain, tout cela disparut et elle demanda des explications au barman. Elle ne devait pas attendre de vrai réponse.

- Je .... je sais pas.

répondit il aussi surpris qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Failed [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Failed [Pv Adam]   Failed [Pv Adam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Failed [Pv Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars pour Adam
» Adam Scott - Purple Infected

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville, The Awakening :: [ Smallville ] ::  Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser