Smallville, The Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Complotage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloe Sullivan
Sparkling & Shining Admin
Chloe Sullivan


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Coeur : Jimmy Olsen?
Date d'inscription : 21/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Guérison & Régénération & Résurrection
RELATIONS:
CAMP: Bien

Complotage Empty
MessageSujet: Complotage   Complotage Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:11

    Chloe poussa un profond soupir, éjecta d’un revers de main ce qu’il y avait sur son bureau et poussa son clavier loin. Ayant fait de la place, elle put poser ses bras lourds sur son bureau et y plongea la tête quelques secondes plus tard avant de s’y blottir. Une migraine commençait à pointer son nez dans son crâne, enfin façon de parler…
    Elle travaille au moins 15h par jour ces derniers temps, et ne trouvait plus le sommeil la nuit. Elle était littéralement morte de fatigue, et ses cernes gigantesques et son air de morte-vivante pouvaient en attester facilement !
    Mais il fallait qu’elle se reprenne. Elle attendait Chelsea, sa jeune indic’ du Daily Planet, qui devait arriver d’une seconde à l’autre. Habituellement, elle adorait comploter avec la jeune femme, mais aujourd’hui le moral n’y était pas. La simple penser de devoir penser à Lex en plus de tous ses problèmes actuels et sa fatigue suffisaient à l’accabler. Mais qu’importe, Chloe ferait comme elle avait l’habitude de la faire : elle dissimulerait ses sentiments derrière une façade, se façonnerait une carapace de fausse gaitée, et prétendrait que tout allait bien avec un sourire convaincant.
    L’ex journaliste se leva, alla rapidement se rafraichir le visage, recoiffer ses cheveux et accrocher un sourire sur son visage. Ainsi prête, elle retourna s’asseoir derrière ses ordinateurs high-tech, attendant l’arrivée imminente de sa jeune amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantweapon.free.fr/
Chelsea Dalt
Purple Admin
Chelsea Dalt


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Nobody.
Date d'inscription : 21/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Projeter Des Ondes Mentales Et Destructrices.
RELATIONS:
CAMP: Bien.

Complotage Empty
MessageSujet: Re: Complotage   Complotage Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:31

Chelsea n’avait pas dormi depuis trois jours. Elle n’arrêtait pas de revoir en boucle la scène d’elle au Lac avec Adam ou une aura violette l’entourait. Ce flashback qui lui était revenu faisait parti de la journée qu’elle avait oubliée.

Elle était en voiture pour rejoindre Chloe à la Isis Foundation, complètement déconnecté. Elle n’avait plus la tête à réfléchir, et c’est pour cette raison qu’elle passa sur un feu rouge et qu’elle passa à deux poils de se faire percuter par une voiture qui roulait à environ 120 km/h. Le coup de klaxon de l’autre voiture l’a sortie de sa sorte d’état second, elle décida d’accélérer un peu afin de d’arriver le plutôt possible avant de causer un carambolage.

Ces yeux fermaient alors qu’elle devait se concentrer sur la route, mais bon elle arrivait enfin. Elle se stationna, puis elle attrapa les deux cafés qu’elle avait pris chez Starbuck Coffee. Elle ferma sa portière puis elle mit le verrou antivol. Elle se dirigea dans l’immeuble puis elle ouvrit la porte. Elle prit l’ascenseur et se rendit au quatrième étage, là où était située la fondation. Elle entra, puis elle vit tout de suite que Chloe était ici, elle était dans la salle des ordinateurs. Chelsea devait lui parler de se qui s’était passé.


« Salut. Tiens je t’ai pris un café chez Starbuck. »

Lorsque Chloe se retourna vers Chelsea, celle-ci fit un sursaut intérieur en voyant la mine de Chloe. Elle semblait si épuisée, exténuée.

« Tu sais, même quand on met beaucoup de cache-cerne sa parait encore. J’ai la drôle d’impression que tu n’as pas envie d’espionner Lex aujourd’hui, et sa tombe bien parce que moi non plus. Je n’ai absolument aucune envie de regarder ce con dans tous ces moindres faits et gestes. C’est pourquoi je t’ai apportée un bon café, et un sujet de conversation que j’ai absolument besoin de converser avec quelqu’un digne de confiance… »


Elle voyait déjà le gros point d’interrogation dans la tête de Chloe et les trois petits points qui voulaient dire « Et … ». Elle ne savait pas comment lancée le sujet. Devait elle lui lancée comme une bombe en plein figure ou l’introduire tout doucement… Elle n’avait pas envie de plaisanter avec ce sujet donc elle décida d’y aller par la méthode rapide.

« J’ai eu un souvenir, un genre de flashback l’autre nuit. J’ai été capturée par des gens que j’ignore l’identité, mais ils m’ont emmenée dans un labo. Et lorsque j’ai eu cette sorte de flashback, quand je suis revenue à moi, je dégageais une aura mauve… Chloe… Je crois que je suis infectée… »
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-awakening.forumactif.fr/ok-f6/chelsea-dalt-a-p
 
Complotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville, The Awakening :: [ Metropolis ] ::  Isis Foundation :: Isis Computers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser