Smallville, The Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 JORDANE LEWIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordane Lewis
Don't Play With Me
I'M ELECTRIC
Jordane Lewis


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Electrokinésie, son corp est composé a 55 % D'éléctricité
RELATIONS:
CAMP: Bien

JORDANE LEWIS Empty
MessageSujet: JORDANE LEWIS   JORDANE LEWIS Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:23


    First Of All
    JORDANE LEWIS Oth5x110 JORDANE LEWIS 8-51110
  • Nom&Prénom : LEWIS Jordane Mélina Astrid
    Âge : 22 ans
    Date De Naissance : 20 Aout
    Nationalité : Française
    Groupe : Good Méteor Freaks
    Emploi : Barman


    In Second Time
  • Caractère&Psychologie : Jordane est une jeune fille...trés dure a cernée. Elle peu-etre trés gentille, trés douce, rigolote etc..et le lendemain elle peu devenir la pire des pestes et faire endurés les pires souffrances aux autres. Elle est aussi extremement Tetue mais sa c'est tous le temps! Elle veut avoir raison et ELLE a raison !! Il lui arrive d'etre de temps en temps orgeuilleuse. Mais un des pires défault de Jordane c'est d'etre beaucoup trop impulsive!! Elle part au quart de tours! Et avec ces pouvoirs cela mène parfois a la castatrophe! Il suffit qu'elle s'énérve pour faire sauter toute l'éléctricité de la ville!! Jordane a un grand sens de l'humour! Elle adorer rigoler et faire la fête! Miss Lewis est égalment trés courageuse! Elle n'hésiterais pas a risquais sa vie pour tel ou tel raison! Dans son travail Jordane est trés méticuleuse, elle ne laisse rien passer. D'ailleur elle ne laisse également jamais voir ces sentiments! Certains croit qu'elle a un coeur de pierre ce qui es bien évidément faux!

    Gouts&Intérêts : Jordane c'est toujours passionée pour le dessin. Elle est trés douée et en fais des magnifiques, elle tient cela de son père qui dessine également trés bien! La pluparts des dessins de Jordane retrace sa vie, des moments importants qu'elle voulais qu'ils restent gravés. Elle aime aussi beaucoup la musique et joue de la guitare et du piano depuis l'age de 4 ans! Elle est trés intérréssée par le pluie de météorite qui lui a donner ces pouvoirs, elle voudrais trouver la source. Elle recherche d'autre comme elle et en ce moment sa piste ce tourne vers Chloé Sullivan qu'elle a rencontrée il y a peu de temps dans son bar. C'est vrai que Jordane ce sent seule et aimerais trouvée des gens comme elle qui on des particularité spéciales.. Elle est également passionée par son travail. Elle adore ça! D'ailleur elle compte biento racheter le bar.

    Physique&Style : Jordane est une belle jeune femme. Jordane a de très beau cheveux blond comme les blés. De très belle lèvres rouge ainsi qu'un teint mat assez clair xD. Elle a de très beau yeux en amande qu'elle maquille souvent de noir pour accentuer le cotés regard noir. Elle s'habille comme il lui plaît sans trop de chichi! La plupart du temps JOrdane est habillée d'un pantalon noir avec un tee-shirt sans manche, une veste, et des baskets. Et bien sure des lunettes de soleil noir.. L'accessoire que Jordanes porte toujours est une bague que sa mère lui avait offert.

    Signe Particulier : Quand Jordane utilise son pouvoirs, ces yeux deviennent argentés dû au fais que la kryptonite est rentrée par ces yeux.


    Now, It's Your Story
  • Biographie : Jordane est née il y a 22 ans, dans une belle petite ville de France. Sa mère étais française et son père venais de Smallville aux Etat-Unis. A l'age de 5 ans, Son père décida de déménager pour revenir dans sa ville Natale. Bien sure la petite suivis, a 5 ans on a pas vraiment le choix! Sa mère ouvri une petite boutiques de vêtement sur Smallville et son père lui étais chef de chantier. La famille Lewis n'étais pas riche mais il n'étais pas non plus dans le besoin. Jordane étais fille unique car sa mère aprés elle ne pouvais plus avoir d'enfants. Un jour alors que Jordane allais voir son papa sur un chantier, elle vit le ciel s'irradier et vis des milliers de cailloux arriver en sa direction. Tous le monde autour de jordane couraient dans tous les sens en hurlant, mais elle, elle resta là sans bouger en regardant les météorites. A 5 ans on ne se rend pas forcèment compte du danger... Mais son père l'embarqua a l'intérieur du batiment. Dans la salle de contrôle bourrer d'éléctronique. Une météorite vint justement s'écraser sur la batiments peu de temps aprés, Jordane se retrouva évanoui au milieu des tubes éléctriques et autres composants éléctriques et dans sa chute Jordane se coupa au niveau des paupières, c'est par cette coupure que la kryptonite est rentrée dans le corps de Jordane et a donc transformer son ADN. Quelques jours plus tard, la petite Jordane se réveilla a l'hopital de Smallville des bandeaux sur les yeux. Tous le monde croyais que la petite fille étais devenue aveugle. Jordane étais bruler a cause de l'éléctricité a 55% de son corps mais sans comprendre pourquoi quand la petite fille se reveilla toutes les brulures disparurent et sa vue redevint normal. Par chance son père et sa mère sans étais sortie, sa mère avais juste un bras cassée et son père une petite comotion. Tous le monde parler de miracle pour le cas de la petite Jordane. Quand elle sortie de l'hopital la petite fille repris le cours de sa vie comme ci de rien n'étais! Mais elle commença a se rapproher de plus en plus des appareils électriques et commensa a les controler sans vraiment sans rendre compte... C'est à l'age de 15 ans qu'elle se rendit vraiment compre que quand la machine a café démarrer toute seule dés que Jordane voulais un café se n'étais pas le fruit du hasard. Petit à peti Jordane commensa a s'entrainer et a controler son pouvoir. Elle appris a crée elle même l'éléctricité et a la controler. Quand la jeune femme étais énérvée il lui arriver sans le vouloir de couper le courant de toute la ville!! Il y a quelques temps un homme du nom de Lex Luthors est venue chez Jordane, pour lui proposer un djob' comme éléctricienne, apparament ce Lex connais les pouvoirs de Jordane et cela est loin de la rassurer connaissant la réputation de ce milliardaire...

    Famille : Jordane est fille unique, mais cela ne l'a jamais vraiment déranger. Elle est trés proche de ces parents et quand ils appriren que leur fille ne craiganais pas du tout l'éléctricité et pouvais même la crée il ne la rejetèrent pas et l'aidérent même a controler son pouvoir! Jordane avais un grand frère, mais il es mort d'une attaque cardiques a l'age de 4 ans alors que la jeune fille n'avais que quelques mois. Elle n'a jamais revue la famille maternelle car celle ci vis en France et puis ils ne se sont jamais vraiment entendue avec le père de Jordane. Quand a ces grands parents paternelles ils sont décédés il y a quelques annés avant que Jordane et ces parents ne reviennent a Smallville.
  • Autres Relations : Lex Luthor : Il es venu la voir et est au courant pour son pouvoir ce qui fais trés peur a Jordane.


    Pouvoir : ELECTROKINESIE
    Explication De Son Fonctionnement : Jordane a la capacité de controler et de crée l'éléctricité, elle peut donc controler tous les circuits informatiques, envoyer des rafales d'éléctricité ou juste des simples courants électrique. La pluparts du temps elle se sert de ces mains pour envoyer de l'éléctricité mais elle peut aussi le faire par les yeux ou mentalement. Bien sure elle peut tuer avec son pouvoir mais elle peut aussi faire le bien. Elle peut se téléporter en s'introduisants dans les courants éléctriques. Avec ce pouvoir elle peut controler tous les appareils electriques. Bien sure elle ne craint pas du tous l'éléctricité. Elle est elle même composée d'éléctricité à 55 %. Le seul probléme avec son pouvoir c'est qu'il es directement reliée a ces sentiments!

  • Comment L'avez-Vous Découvert ? : C'est à l'age de 15 ans qu'elle découvrit qu'elle avais la capacité de controler les objets éléctriques. Quand la machine a café se mit toute seule en route comme par hasard au même moment où Jordane désirer un café! En s'entrainant elle découvrit que la base de son pouvoir étais l'éléctricité. Au début elle se servis de son pouvoirs pour ces propres besoin... Mais un jour alors qu'elle étais au centre commerciale une jeune femme eu un malaise cardiaque. Sans trop savoir pourquoi Jo' posa sa main sur la poitrine de la jeune femme et lui envoya une petite décharge éléctrique ce qui fit redémarrer le coeur de la jeune femme. Depuis ce jour Jordane décida d'utiliser ces pouvoirs pour les autres mais pour elle aussi bien sure!


    Behind The Machine
  • Célébrité : Hilary Burton
    Prénom/Pseudo : Klo&
    Âge : 15 ans
    Activité Sur Le Forum : 7/10
    Où Avez Vous Connu Le Forum ? : Obsession
    Commentaires/Suggestions/Questions : Le forum est un peu trop violet. Mais sinon jaime bien


Dernière édition par Jordane Lewis le Jeu 24 Juil - 12:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://engraved.superforum.fr/index.htm
Chloe Sullivan
Sparkling & Shining Admin
Chloe Sullivan


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Coeur : Jimmy Olsen?
Date d'inscription : 21/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Guérison & Régénération & Résurrection
RELATIONS:
CAMP: Bien

JORDANE LEWIS Empty
MessageSujet: Re: JORDANE LEWIS   JORDANE LEWIS Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:38

Bonsoir et bienvenue =)

Hum c'est peut-être moi mais... Jordane fait partie des postes vacants ?

Tant que j'y pense aussi, les icons avec Jensen Ackles posent problème^^ Jensen dans Smallville jouait Jason Teague, et il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantweapon.free.fr/
Jordane Lewis
Don't Play With Me
I'M ELECTRIC
Jordane Lewis


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Electrokinésie, son corp est composé a 55 % D'éléctricité
RELATIONS:
CAMP: Bien

JORDANE LEWIS Empty
MessageSujet: Re: JORDANE LEWIS   JORDANE LEWIS Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:11

ha oui c'est vrai!! je l'avais oubliée celui la ^^
non elle n'en fais pas partie mais stp j'aimerais beaucoup garder ce perso!!!! stp stp stp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://engraved.superforum.fr/index.htm
Chloe Sullivan
Sparkling & Shining Admin
Chloe Sullivan


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Coeur : Jimmy Olsen?
Date d'inscription : 21/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Guérison & Régénération & Résurrection
RELATIONS:
CAMP: Bien

JORDANE LEWIS Empty
MessageSujet: Re: JORDANE LEWIS   JORDANE LEWIS Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:13

Dans la mesure ou ce n'est pas moi qui gère les Purples, il va falloir voir ça avec l'autre admin^^ (Chelsea).
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantweapon.free.fr/
Jordane Lewis
Don't Play With Me
I'M ELECTRIC
Jordane Lewis


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Electrokinésie, son corp est composé a 55 % D'éléctricité
RELATIONS:
CAMP: Bien

JORDANE LEWIS Empty
MessageSujet: Re: JORDANE LEWIS   JORDANE LEWIS Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:15

si ya probléme je peu changer de camps! tant que je garde le perso avec le pouvoir d'éléctrokinésie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://engraved.superforum.fr/index.htm
Chelsea Dalt
Purple Admin
Chelsea Dalt


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Nobody.
Date d'inscription : 21/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Projeter Des Ondes Mentales Et Destructrices.
RELATIONS:
CAMP: Bien.

JORDANE LEWIS Empty
MessageSujet: Re: JORDANE LEWIS   JORDANE LEWIS Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:41

Bienvenue ^^

Bref le seul problème que sa pose c'est que j'ai pas envie après que tout les gens se mettent à créer leur propre perso. On a assez eu de mal pour faire tout ces pv, si ont dit oui a quelqu'un sa va devenir la folie.

Mais bon. Puisque je suis de bonne humeur sa va ^^

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-awakening.forumactif.fr/ok-f6/chelsea-dalt-a-p
Jordane Lewis
Don't Play With Me
I'M ELECTRIC
Jordane Lewis


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Electrokinésie, son corp est composé a 55 % D'éléctricité
RELATIONS:
CAMP: Bien

JORDANE LEWIS Empty
MessageSujet: Re: JORDANE LEWIS   JORDANE LEWIS Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:45

ha trooo bien!!
donc je me mé dans les météor freaks.
je finis ma fiche!!
merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://engraved.superforum.fr/index.htm
Chloe Sullivan
Sparkling & Shining Admin
Chloe Sullivan


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Coeur : Jimmy Olsen?
Date d'inscription : 21/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Guérison & Régénération & Résurrection
RELATIONS:
CAMP: Bien

JORDANE LEWIS Empty
MessageSujet: Re: JORDANE LEWIS   JORDANE LEWIS Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:34

Je dévalide étant donné que la fiche n'est pas finie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantweapon.free.fr/
Jordane Lewis
Don't Play With Me
I'M ELECTRIC
Jordane Lewis


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Electrokinésie, son corp est composé a 55 % D'éléctricité
RELATIONS:
CAMP: Bien

JORDANE LEWIS Empty
MessageSujet: Re: JORDANE LEWIS   JORDANE LEWIS Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:28

oui mais tkp javais compris! elle valider juste le fais que ce soit un perso inventer pas la fiche ^^
merci beaucuop quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://engraved.superforum.fr/index.htm
Chloe Sullivan
Sparkling & Shining Admin
Chloe Sullivan


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Coeur : Jimmy Olsen?
Date d'inscription : 21/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Guérison & Régénération & Résurrection
RELATIONS:
CAMP: Bien

JORDANE LEWIS Empty
MessageSujet: Re: JORDANE LEWIS   JORDANE LEWIS Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:48

Le sujet était vérouillé et placé dans la partie OK^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantweapon.free.fr/
Jordane Lewis
Don't Play With Me
I'M ELECTRIC
Jordane Lewis


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Electrokinésie, son corp est composé a 55 % D'éléctricité
RELATIONS:
CAMP: Bien

JORDANE LEWIS Empty
MessageSujet: Re: JORDANE LEWIS   JORDANE LEWIS Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:51

ha j'avais pas vue mdr!
voila ma fiche est fini ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://engraved.superforum.fr/index.htm
Chloe Sullivan
Sparkling & Shining Admin
Chloe Sullivan


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Coeur : Jimmy Olsen?
Date d'inscription : 21/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Guérison & Régénération & Résurrection
RELATIONS:
CAMP: Bien

JORDANE LEWIS Empty
MessageSujet: Re: JORDANE LEWIS   JORDANE LEWIS Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:17

Désolé de pas etre trop présent ces derniers temps, j'ai une petite vie bien chargée^^
Je n'ai pas le temps de lire ta fiche, je dois faire à manger et partir à la plage, donc je m'en occupe ce soir =)

En attendant, tu es validée sur le principe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantweapon.free.fr/
Jordane Lewis
Don't Play With Me
I'M ELECTRIC
Jordane Lewis


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Electrokinésie, son corp est composé a 55 % D'éléctricité
RELATIONS:
CAMP: Bien

JORDANE LEWIS Empty
MessageSujet: Re: JORDANE LEWIS   JORDANE LEWIS Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:32

mercii ! et tkp je comprend moi aussi en ce moment je suis trés ocuppée niveau emploi du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://engraved.superforum.fr/index.htm
Chloe Sullivan
Sparkling & Shining Admin
Chloe Sullivan


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Coeur : Jimmy Olsen?
Date d'inscription : 21/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Guérison & Régénération & Résurrection
RELATIONS:
CAMP: Bien

JORDANE LEWIS Empty
MessageSujet: Re: JORDANE LEWIS   JORDANE LEWIS Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:04

Voila, je peux enfin clore le sujet ^^
Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantweapon.free.fr/
Contenu sponsorisé





JORDANE LEWIS Empty
MessageSujet: Re: JORDANE LEWIS   JORDANE LEWIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JORDANE LEWIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Jordane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville, The Awakening :: [ Introduction ] ::  Are you a Meteor-Freak? :: OK!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser