Smallville, The Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche un CD - [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tess Green
Moonlight
Tess Green


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Coeur : fonctionne parfaitement merci =)
Date d'inscription : 27/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Copie
RELATIONS:
CAMP: Bien

Cherche un CD - [libre] Empty
MessageSujet: Cherche un CD - [libre]   Cherche un CD - [libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:20

Par une belle journée pluvieuse, Tess eut la merveilleuse idée de se rendre au centre commercial afin de s'acheter un peu de bonheur pour les oreilles, pour compenser le mauvais temps. Et puis aussi pour contrer l'ennui. Elle ne s'était rendue que quelques fois au MégaMusic du coin et forcément, ne se rappelait plus du chemin à suivre et des couloirs à emprunter. Heureusement, après avoir demandé son chemin à des agents de sécurité hilares (il lui restait du Nutella au coin des lèvres), elle se retrouva devant la vitrine du magasin, poussant un soupire de satisfaction.

Elle se dirigea tout de suite vers le rayon pop/rock, cherchant désespérement le dernier CD de Maroon 5. VICTOIIIIIIIIIRE ! Il en restait un, là, sur l'étalage devant ses yeux brillant. Elle se dirigea vers l'objet, tendant la main. On pouvait presque entendre la musique des miracles résonner dans tous le magasin... puis un bruit de disque rayé. Quelqu'un, en passant, avait attrapé le CD et s'était rendu directement à la caisse.


"Zut ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetodreams.fr.nf
Janah Wood
Newcomer
Janah Wood


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Coeur : ... A gauche ?
Date d'inscription : 29/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Contrôle des Quatre Eléments
RELATIONS:
CAMP: Neutral

Cherche un CD - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un CD - [libre]   Cherche un CD - [libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:53

De la pluie .. Non, c’était vraiment pas le truc de Janah la pluie.. Elle avait toujours l’impression de sentir chacune des gouttes d’eau qui pouvait l’entourer, de quoi la rendre complètement paranoïaque.. La poisse ! Elle était sortie quelques heures avant, et ne s’attendait pas à ce qu’il se mette à pleuvoir.. D’ailleurs, au départ, il faisait plutôt beau.. Enfin, c’était pas son jour de chance à première vue..

Trempée, la demoiselle se réfugia dans le premier magasin qu’elle croisa, au moins le temps que le soleil revienne.. Elle poussa un soupir, remettant rapidement ses cheveux en place, par chance, ils n’étaient pas trop mouillés, de toute façon, elle ne chercherait pas à jouer les coiffeuses miracle pour le moment.. Bon, cherchons une occupation.. Pourquoi ne pas se balader dans les rayons ? Janah commença donc sa petite « promenade », mais, tête en l’air comme elle est les jours de pluie, elle bouscula une jeune femme qui semblait s’être fait voler son ex-futur achat.


« Désolée .. Je . Excusez moi.. »

Dit-elle d’une voix douce, mais quelques peu perturbée.. Peut-être valait-il mieux qu’elle cesse de se confondre en excuse et qu’elle passe son chemin.. Les nouvelles rencontres, c’est périlleux pour une fille comme elle..
Revenir en haut Aller en bas
Tess Green
Moonlight
Tess Green


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Coeur : fonctionne parfaitement merci =)
Date d'inscription : 27/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Copie
RELATIONS:
CAMP: Bien

Cherche un CD - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un CD - [libre]   Cherche un CD - [libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:18

Après avoir raté le CD de Maroon 5, Tess accumula les crasses. Quelqu'un venait de la bousculer. Quelqu'un de trempé en plus. Génial non ? Elle se retourna vers la personne en s'essuyant disgracieusement la joue puis se retrouva face à une jeune femme, à peu près de son âge. Elle semblait gênée voire carrément embarrassée. Tess arrêta d'un coup de s'essuyer la joue. L'inconnue semblait très mal à l'aise pour une simple bousculade et se répandait en excuses d'une petite voix. Si cela avait été un gros loubard avec des tatouages partout, Tess l'aurait sûrement insulté et serait partie en courant. Mais dans la situation présente, il n'y avait vraiment pas de quoi s'énerver, au contraire.

"Oh non, ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas. J'ai l'habitude, je crois que je porte un peu la poisse. Le CD que je voulais viens de se faire la malle dans les mains de quelqu'un d'autre. C'était le dernier..."
La jeune femme dégoulinait sur la moquette et les agents de sécurité la regardait d'un oeil critique. Tess décida de faire une BA, pour voir la vie en bleue.

"Vous voulez un mouchoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetodreams.fr.nf
Janah Wood
Newcomer
Janah Wood


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Coeur : ... A gauche ?
Date d'inscription : 29/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Contrôle des Quatre Eléments
RELATIONS:
CAMP: Neutral

Cherche un CD - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un CD - [libre]   Cherche un CD - [libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:45

Gênée ? Mais c’était peu dire .. Non, ce n’était absolument pas son jour de chance.. Elle ne pouvait pas rester là, sachant qu’elle dégoulinait.. Mais elle ne pouvait pas non plus sortir, étrangement, elle ne supportait pas la pluie, sachant que l’eau faisait partit d’un des quatre éléments.. Que devait-elle faire ? Rester calme avant tout, ensuite, éviter d’avoir trop d’émotions au risque de se mettre a faire s’évaporer l’eau.. Il ne manquerait plus que ça.. Tien.. Elle aurait certainement mieux fait de ne pas y penser.. La demoiselle eu l’impression de sentir ses entrailles se serrer à la simple idée de faire des bêtises.. Et justement.. Il n’y avait plus la moindre goutte d’eau au sol.. S’en apperçevant Janah se mit à stresser, esquissa un faible sourire, visiblement forcé, et dit d’une voix des plus angoissées :

- Non.. Non merci, je crois que le mouchoir.. Ne sera pas utile.. Et je ferais sûrement mieux de.. Partir..

Janah tenta de se reprendre, mais elle devait déjà avoir fait mauvaise impression, alors, prenant énormément sur elle, elle donna une apparence de calme soudain, seuls ses yeux trahissant son angoisse, elle esquissa un nouveau sourire bien plus convainquant et ajouta :


- Encore mille fois désolée.. Quand au CD, il devrait y en avoir à nouveau dans quelques jours.. La poisse, ça passe vite.. Je crois que je devrais vous laisser tranquille..

Sentant une nouvelle montée de stress, elle se dirigea rapidement vers la sortie du magasin, mais dévariée, elle en laissa tomber une petite chaînette en or, avant de bousculer un homme, loin d’être aussi sympathique que la jeune femme.. Aîe.. Au secours..!
Revenir en haut Aller en bas
Tess Green
Moonlight
Tess Green


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Coeur : fonctionne parfaitement merci =)
Date d'inscription : 27/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Copie
RELATIONS:
CAMP: Bien

Cherche un CD - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un CD - [libre]   Cherche un CD - [libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:13

Etrangement, la jeune femme paraissait de plus en plus angoissée. Pourtant, Tess ne pensait pas l'avoir agressée ou autre ... Bref, elle refusa poliment son mouchoir. Lorsque Tess baissa les yeux, elle remarqua que la moquette n'était pas aussi trempée qu'elle l'avait crue. Maintenant, c'était elle qui se sentait toute bête. Elle rangea son mouchoir dans son sac, jetant encore un coup d'oeil aux deux agents de sécurité qui continuaient de les fixer.

*Comme si on n'avait pas le droit d'être mouillée...*

L'inconnue lui adressa un sourire à moitié rassurée et suggéra de partir.

"Mais attendez, vous venez d'arriver et dehors il ...."

Mais elle était déjà partie, presque en courant, comme si elle fuyait quelqu'un ou quelque chose.

"... pleut toujours."

Tess resta là quelques secondes comme deux ronds de flanc puis aperçut le bijour que la jeune femme avait laissé tomber en s'enfuyant. Elle regarda ensuite son bras gauche ou un parapluie était accroché. Ayant une capuche sur sa veste. Quelques gouttes ne la tueraient pas, elle.

Elle se mit à courir à son tour, ramassant la gourmette au passage et suivit la jeune femme.

"Eh ! Attendez !"

Et comme la poisse la collait toujours, elle trébucha sur le sol humide du centre comemrcial devant des dizaines de personnes. Elle se releva, rouge de honte mais se remit à courir derrière la jeune femme.

"Attendez ... "

Elle jeta un coup d'oeil au bijou.

"Janah ! Attendez ! J'ai un parapluie et votre chaîne !"
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetodreams.fr.nf
Janah Wood
Newcomer
Janah Wood


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Coeur : ... A gauche ?
Date d'inscription : 29/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Contrôle des Quatre Eléments
RELATIONS:
CAMP: Neutral

Cherche un CD - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un CD - [libre]   Cherche un CD - [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:46

Janah se stoppa net en entendant son prénom.. Que devait-elle faire ? Elle n’en savait rien.. Faire demi-tour, essayer de faire connaissance avec la jeune femme qui, dans le fond, avait l’air plutôt sympathique.. Ou devait elle s’enfuir, comme elle le fait toujours ? Incapable de réagir, Janah se trouvait devant la grande porte vitrée du centre commercial, fixant les gouttes d’eau qui tombaient à flot dehors.. Il était peut-être trop risquer de sortir.. Elle rencontrait l’eau et l’air.. Et franchement c’était trop dur à gérer ces derniers temps.. Après réflexion, la jeune femme fit demi-tour, d’un pas lent, presque tranquille, sous le regard stupéfait des vigils que ne semblait pas y comprendre grand-chose. Janah se retrouva face à la jeune femme dont elle ignorait toujours le nom, et d’un air timide, esquissa un sourire et s’excusa d’une petite voix..

- Désolée.. Hum.. Je peux ?

Finit-elle par demander, montrant du regard la chaîne que la jeune femme blonde tenait dans sa main.. Ça est, elle devait avoir l’air d’une dérangée, échappée de l’asile qui ne connaît rien du monde.. Mais bon, elle ne pouvait pas non plus crier sur tout les toits qu’elle possède des capacités terrifiantes et assez dangereuses.. Vous imaginez la tête des gens à cette annonce ? Ils se tordraient en deux de rire avant de l’envoyer chez un psychiatre.. Quoi que la case psy étaient peut-être pas obligatoire dans son cas…

-.. Un café vous tente ?

Quelle demande étrange pour une fille qui venait de tenter une fuite, qui l’avait bousculé et qui revenait finalement après une longue réflexion.. Mais le regard de Janah était plein de culpabilité, d’excuse et de peur, peut-être cela suffirait-il à la pardonner, ou du moins, à lui montrer sa sincérité..
Revenir en haut Aller en bas
Tess Green
Moonlight
Tess Green


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Coeur : fonctionne parfaitement merci =)
Date d'inscription : 27/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Copie
RELATIONS:
CAMP: Bien

Cherche un CD - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un CD - [libre]   Cherche un CD - [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:18

La jeune femme, après avoir stoppé net devant les portes vitrées, fit demi-tour et revint vers Tess, restée immobile. Elle reprit sa chaîne calmement et proposa d'aller boire un café. Tess affichait de grands yeux plein d'incompréhension. Mais elle était également curieuse de savoir ce qui se passait dans la tête de Janah. Il devait bien s'y passer quelque chose vu la façon dont elle agissait et réagissait. Peut-être avait-elle besoin de se confier à quelqu'un, après tout, on a tous besoin de soutien parfois. De toute manière, il était impensable de la laisser repartir sous une pluie battante comme celle qui tombait à ce moment-là. Tess accepta donc.

"Oui volontiers. Par contre, je ne suis pas une grande adepte du Centre commercial et je suis hyper nulle en orientation. Donc je vous suis !"

Elle ajouta un sourire à sa phrase, désirant lui montrer qu'elle n'était en aucun point fachée et qu'il n'y avait aucune raison pour que son interlocutrice se sente aussi gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetodreams.fr.nf
Janah Wood
Newcomer
Janah Wood


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Coeur : ... A gauche ?
Date d'inscription : 29/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Contrôle des Quatre Eléments
RELATIONS:
CAMP: Neutral

Cherche un CD - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un CD - [libre]   Cherche un CD - [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:50

Janah se sentait gênée.. Elle ne pouvait pas sortir.. C’était au dessus de ses forces.. La peur risquait de lui faire faire pas mal de bêtises.. Que se passerait-il si on remarquait que l’eau agit différemment en sa présence ? Que se passerait-il si la jeune inconnue se rendait compte de sa différence ? Janah se contrôlait tant bien que mal, mais ses mains commencèrent à trembler, par chance, elle réussit à le cacher de façon presque convaincante.
Un léger sourire et elle prit la parole, après avoir réfléchit quelques instants.. Ou pourrait-elle la mener ? Aucune idée.. Enfin, mieux valait prévenir..


- Je dois vous avouer que.. Je ne vois pas trop ou vous mener.. Vous connaissez un café tranquille peut-être ?

Après une seconde de silence, Janah se rendit compte qu’elle ne s’était pas présentée dans les règles de l’art.. Rhoo ! Honte à elle.. Du coup, elle ajouta par la même occasion :

- Au fait.. Je m’appelle Janah.. Janah Wood.. Oui, je tiens aux présentations « normale »..

Esquissant un léger nouveau sourire, elle commença à se diriger vers les portes du centre commercial, prendre de l’avance est toujours bien quand on prévoit de sortir sous la pluie.. Surtout pour une fille comme elle.. Mais encore une fois, arrivée devant la sortie, Janah resta littéralement figée, incapable de faire un pas de plus, elle sembla soudain dans un autre monde, plongée dans ses pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Tess Green
Moonlight
Tess Green


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Coeur : fonctionne parfaitement merci =)
Date d'inscription : 27/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Copie
RELATIONS:
CAMP: Bien

Cherche un CD - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un CD - [libre]   Cherche un CD - [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:05

Ah la la ! Elles étaient bien parties les demoiselles ! Ni l'une ni l'autre ne savait où aller. Tess réfléchit quelques instants. Où pouvait-elles se rendre ? Il y avait bien le Talon, mais Janah semblait assez sceptique à l'idée de resortir dehors, même si elle avait esquissé un mouvement pour sortir du centre commercial. Alors qu'elle réfléchissait intensément, Janah se présenta sous son meilleur jour. Tess, agréablement surprise, en fit de même avec un sourire amusé.

"Tess Green. Qu'elles soient normales ou pas, les présentations restent des présentations. Après tout, cela met un peu de piquant dans cette vie monotone !"

Vie monotone ... Pourquoi avait-elle sorti ça ? La vie était loin de l'être, surtout quand on possédait certaines "capacités" étranges...
Alors qu'on entendait la pluie tomber sur la verrière du centre commercial, Tess leva la tête puis pouffa de rire.


"Je suis bête, regardez, il y a un deuxième étage avec un café !"

Elle chercha des yeux l'escalator... qui bien sûr n'existait pas. Il n'y avait qu'un grand escalier. Elles allaient devoir faire un peu de sport...
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetodreams.fr.nf
Janah Wood
Newcomer
Janah Wood


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Coeur : ... A gauche ?
Date d'inscription : 29/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Contrôle des Quatre Eléments
RELATIONS:
CAMP: Neutral

Cherche un CD - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un CD - [libre]   Cherche un CD - [libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:08

Monotone ? Janah eu un léger rire nerveux, habituellement elle aurait su se contrôler, mais la monotonie ne faisait pas partit de sa vie.. A son plus grand malheur d’ailleurs ! La jeune femme sortit peu à peu de son état de panique intense, un deuxième étage ? Alors elle était sauvée ! Pas besoin de se mouiller ! Elle préférait ne toucher l’eau que lorsqu’elle était seule, rien d’autre, mieux valait éviter de se faire.. Découvrir, oui c’était le mot, par n’importe qui, n’importe quand..
Regardant autour d’elle, Janah constata qu’il n’y avait que de grands escaliers pour accéder au café de l’étage supérieur, esquissant un léger sourire tout en haussant les épaules et répondit finalement :


- Oui.. Une vie monotone .. Bon.. On a plus qu’à s’attaquer à ces marches maintenant !

La jeune femme se dirigea donc d’un pas calme vers les escaliers, tout en réfléchissant à un sujet de discussion qui pour alimenter cette conversation des plus irrégulières.. Que pourrait-elle dire ? Tout en montant les marches, elle finit par dire, d’une voix bien plus calme et douce que précédemment :


- Hum.. Vous faites quoi sinon, dans la vie ?

Waw ! C’est sûr qu’avec ça on irait loin ! Bravo Janah ! Tss.. Il faudrait vite dériver sur un autre sujet avant que celui-ci ne s’épuise et qu’un nouveau silence s’abatte.. Enfin, pour le moment l’inspiration n’y était pas, alors elle préféra laisser Tess répondre, histoire de voir comment la suite pourrait tourner.. Et en espérant ne pas faire d’erreur dans ses paroles.. Il était préférable d’avoir l’air normale pour ne pas attirer les soupçons..
Revenir en haut Aller en bas
Tess Green
Moonlight
Tess Green


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Coeur : fonctionne parfaitement merci =)
Date d'inscription : 27/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Copie
RELATIONS:
CAMP: Bien

Cherche un CD - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un CD - [libre]   Cherche un CD - [libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:15

Les deux jeunes femmes se dirigèrent donc vers les escaliers et commencèrent leur "randonnée". Alors qu'elle n'en était qu'aux premières marches, Tess était déjà essouflée. Et malheureusement, Janah lui avait posé une question. Elle inspira donc un grand et essaya de sortir sa réponse d'une traite sans avoir l'air débile.

"Je suis photographe, j'adore la nature, les beaux paysages, les petits chatons, les trucs sentimentaux donc ça me convient assez bien."

Au moins, elle ne passait pas pour une débile. Juste pour une fille un peu nunuche. Elle continua, histoire de meubler un peu plus la conversation.

"Pendant un long moment je ne savais pas ce que je voulais faire et puis ça m'est venu d'un coup comme ça paf je me suis dit que ce ne serait pas pire qu'autre chose et me voilà maintenant héhé d'ailleurs si jamais tu as besoin d'un photographe pour un quelconque événement n'hésite pas."

Elle reprit son souffle. Pourquoi avait-il fallu que l'architecte ne prévoit pas d'escalator ? Et les femmes enceitnes ? Et les personnes âgées ? Et Tess ? Il y avait pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetodreams.fr.nf
Janah Wood
Newcomer
Janah Wood


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Coeur : ... A gauche ?
Date d'inscription : 29/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Contrôle des Quatre Eléments
RELATIONS:
CAMP: Neutral

Cherche un CD - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un CD - [libre]   Cherche un CD - [libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:47

Photographe.. Une carrière que la jeune femme avait envisagé.. Une étrange coïncidence.. Janah esquissa un sourire en se rendant compte qu’automatiquement, elle avait essayé d’analyser la psychologie de Tess.. Une conclusion ? La première c’est que c’était une romantique, pas de doute, tout le monde l’aurait remarqué..
Ah, décidément les talons pour gravir un escalier c’est pas vraiment ce qu’il y a de plus pratique, à vrai dire, elle aurait construit ça autrement si elle avait été architecte.. Enfin, mieux valait ne pas trop se poser de question, c’était bien trop compliqué de trouver les réponses..


- C’est intéressant tout ça ! Pour ma part, à moins que je finisse dans une carrière policière, je ne pense pas avoir un jour besoin de photographe.. Et la psychologie ne serait pas vraiment utile pour aider beaucoup de victimes.

Janah avait terminé sa phrase avec une pointe d’humour.. La fin de la montée s’approchait et ce n’était pas pour déplaire à la jeune femme qui arriva enfin à la dernière marche ! Regardant autour d’elle, la blondinette remis une mèche de cheveux en place.. N’y avait-il personne ici ? A première vue, que quelques rares personnes, ce qui n’était pas pour lui déplaire, au contraire. Regardant Tess, Janah sourit et finit par reprendre la parole, pour demander son avis à une possible future amie :

- On s’assoit ou ?

Janah n’était pas tellement rassurée par le fait de rester en compagnie d’une autre personne, mais elle préférait se dire que s’il y avait le moindre problème « anormal », elle n’aurait qu’à tenter une explication avec Tess.. Dans le meilleur des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Green
Moonlight
Tess Green


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Coeur : fonctionne parfaitement merci =)
Date d'inscription : 27/06/2008

ARE YOU INFECTED ?
POUVOIRS: Copie
RELATIONS:
CAMP: Bien

Cherche un CD - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un CD - [libre]   Cherche un CD - [libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:35

"J'avoue que je ne me verrais absolument pas photographier des criminels comme dans les films, ou bien des ... victimes."

Elle frissonna légèrement. Elle se demanda si il était possible qu'elle tue quelqu'un un jour à cause de son pouvoir.

Ah ça y est. Elle était arrivée. Enfin, elles étaient arrivées. Si Tess commençait à ne penser qu'à sa petite personne, pas sûr qu'elle pourrait s'entendre avec Janah qui paraissait plutôt étrange. Peut-être était-ce de la timidité. Tess la regarda observer les alentours et les gens assis. Elle semblait inquiète. Qu'est-ce qui pouvait autant lui faire peur ? Est-ce que c'était Tess elle-même ? Ou bien quelque chose qu'elle avait fait ? Cependant, elle ferait mieux d'essayer de faire connaissance "normalement" plutôt que de spéculer sur sa vie personnelle et tous ses événements insolites, réels ou non.

"On a qu'à se mettre là."

Elle désigna une petite table avec deux chaises de la tête juste devant le café le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetodreams.fr.nf
Contenu sponsorisé





Cherche un CD - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un CD - [libre]   Cherche un CD - [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un CD - [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cappuccino, Travail & Rencontre [Libre]
» Un nouveau jour ... comme les autres {libre}
» travail ( libre sauf pour Yom et Simon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville, The Awakening :: [ Metropolis ] ::  City Center :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser